Erreur 1054

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur 1054

    Bonjour;
    Suite à une mise à jour 3.8.11 vers 3.8.14 puis 3.9 j'ai plus accès aux pages des articles sur mes deux sites, la page affiche: 1054 Unknown column 'c.language' in 'where clause' , l'accès administrateur fonctionne sans problème, j'ai fait la correction sur: Extension: Vérification de la base de données, ne résoudre pas le problème.
    Je vous remercie d'avance pour votre intervention technique.

  • #2
    Bonjour,

    après sauvegarde complète du site, ré-installer les fichiers de la dernière version de Joomla! via le composant de mise à jour puis corriger de nouveau la base de données.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Bonjour;
      SimonG merci pour votre réponse, j'ai suivi votre méthode le problème est toujours là.

      Commentaire


      • #4
        Je rencontre exactement le même problème : impossible de me connecter à la page administrateur de mon site...message erreur 1054 unknown

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue guydec !

          @ aman : peut-on avoir un message d'erreur plus complet, notamment le nom de la table concernée ?

          Il existe ce script pour refaire toutes les mises à jour de la base : https://gist.github.com/mbabker/d7bf...5a733607f89281

          S'il ne résout pas le problème, il faut essayer de revenir à la version précédente du site, qui ne posait pas de problème, et s'assurer de nouveau que la base est bien à jour, éventuellement avec ce script, puis refaire une sauvegarde et relancer le passage en version 3.9.0

          Un point important : toujours faire la mise à jour des extensions avant celle de Joomla! puisqu'en général les pépins sont dus à une incompatibilité entre une extension et la version de Joomla!
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Bonjour;
            Il s'agit de problème extension k2

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X